Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Anges
Archives
17 avril 2009

Pardonné

Oui printemps, je te pardonne!

Il fait très beau aujourd'hui, c'est super!

D'ailleurs, j'ai quelques vues de mon jardinet, qui est encore un peu en friche.

On nous a donné une tondeuse donc mon homme a commencé a "élaguer" un peu et on est super content, on n'imaginais pas que ça donnais ça

images_blog_382

images_blog_380

On est tellement content d'être ici, même si c'est perdu au fin fond de la bresse, on est vraiment tranquille!

Regardez la tête de mes voisines:

images_blog_384

Elles sont sympa celles là!

images_blog_386

C'est quand même une belle vue qui accompagne mon thé du matin.

Je suis native de la Haute Savoie et mon homme de l'Ain (montagneux) , et franchement on ne regret pas une seule seconde d'en être partis! On est un peu loin de nos familles, c'est le seul point noir.

Mais on n'aurait jamais pu avoir ça là bas!

J'adore la vue que j'ai de la fenêtre de ma cuisine

images_blog_383

Il y a mieux, sûrement, mais cet espace... j'adore!

Et puis, comme je le disais une autre fois, la lumière qu'il y a avant ou après un orage, me rappel le sud, c'est superbe, le ciel est noir et l'herbe et les feuilles sont vertes, mais un vert... incroyable!

Et puis de la galerie je vois le mont blanc, alors que ma maman qui n'habite pas très loin, elle ne le voit pas, alors qu'elle est en admiration et en amour pour lui!

Je vous le montrerais mais il faut que le temps soit très très clair, et je ne sais pas si mon appareil photo serra bien le rendre. On verra bien.

Passons maintenant à la suite des péripéties de mes tulipes:

images_blog_387 images_blog_390 images_blog_389

images_blog_370  images_blog_391

Demain la suite!

Je vais de ce pas planter mes capucines en godet pour cacher mes affreux poteaux en béton, en attendant d'avoir une belle haie, et une belle clôture!

images_blog_360  images_blog_359

Ils sont vraiment moches!!!

Mais j'ai déjà commencé mes plantations il y a deux jours. C'est pas encore ça!!!

Allez courage!!!!!

Publicité
Commentaires
Fée des Anges
Publicité
Publicité