Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Anges
Archives
2 février 2009

Le lundi c'est...crakers!

    Ce matin, de nouveau un temps maussade par la fenêtre. Une pluie vergassante a recouverte la route et les voitures sont enveloppées dans un écrin de glace.Une sonnerie de téléphone retenti dans la maisonnée encore silencieuse;c'est l'associé de mon homme qui lui dit que les routes sont impraticables vers chez lui et qu'il vaut mieux attendre un peu.Chic, on va pouvoir finir les crêpes tous les quatre!Une fois les "cacao chauds" avalés, les crêpes au chocolats englouties ,il a fallu s'habiller par ce que le "petit bus" pour l'école passait devant la maison.

    Et là, le drame!! Mon grand ne veut pas aller à l'école!!!Ça fait 5 jours qu'il est à la maison (pour cause de gastro!), en plus papa ne va pas au boulot, alors que de bonnes raisons pour ne pas y aller! En plus maman qui est d'un naturel très inquiet a du aller vérifier que la route n'était plus gelée.La route n'était plus gelée!C'est papa qui a accompagnée son fils au bus( estafette!)qui lui a mis la ceinture et qui a eu droit au regard triste de son bonhomme avec un petit signe de la main, d'un aire de dire "Pourquoi???.....Non ne me laisse pas dans ce bus, pitié, je veux rester avec toi mon papa!!!!!!. Un tableau à fendre le coeur. Je le sais car il me le fait de temps en temps cet affreux regard qui vous remue toute la matinée, et qui vous fait dire que peut être il aurait été mieux avec vous a la maison. Mais en fait le soir, il vous raconte comme il c'est" super  bien amusé "à l'école, et là vous vous ditent que vous avez passé une sale journée pour rien, comme d'habitude!

    Du coup ce matin je me suis lancée dans la réalisation de crackers qui m'avaient fait envie sur le blog de    B comme bon . Donc aussitôt dit, aussitôt fait et voilà le résultat. J'ai mélangé un peu de "petit billy" avec quelques herbes, tartiné pour l'apero avec mon homme (qui finalement est resté pour faire le lambris du plafond de la mezzanine )et ma puce, qui a juste léché le fromage dessus.

images_blog_011images_blog_013

images_blog_014images_blog_008

   ( Ça y est j'ai presque compris comment on met les photos, je tâtonne encore un peu , désolé!)

    Bon je vais préparer un goûté pour tout le monde et le repas de ce soir.

Publicité
Commentaires
Fée des Anges
Publicité
Publicité