Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Anges
Archives
26 mars 2009

il nous a trompé

Il est venu, nous a fait espérer, revivre même, et puis voilà, il est repartit. Il pleut, il fait gris ,il fait froid,il grêle même!Et pour couronner le tout, les agriculteurs épandent leur purin fétides dans les champs d'à côté!Mais il y a pire, ils on fait ça!!!

images_blog_290

images_blog_330

images_blog_332

BRAVO!!!!

    C'est affligeant de voire ce qu'ils sont capabalent de faire pour gagner 6 m² d'exploitation de maïs!!!! Ma pauvre ninie, toi qui me disait qu'on pourra se régaler avec une belle tarte aux pommes, c'est cuit!!!Des jolies petites pommes bien rouges qui on un goût sucrés incomparables, et bien c'est finit!!!

Moi je ne comprend pas! c'est comme mercredi denier, on était dehors avec les enfants, quand ils sont arrivés! les pollueurs ,avec leur poudre bleue qui put tellement qu'on a du rentrer et fermer les fenêtres. Ils saupoudrent de sulfates des champs ou ils vont mettre des vaches qui vont produisent du lait et de la viande! Bravo!!Bon appétit! mais moi je vais continué a boire du lait BIO et a manger le moins de viande possible! Ce qui me fait ...., c'est que je vais faire un potager, que je vais mettre des engrais naturels comme du purin d'ortie bio... mais je vais arrosé le tout avec l'eau de mon puit qu'ils m'aurons bien pollué. L'année dernière on a remplie la piscine de mon fils avec l'eau du puits, donc de l'eau aux pesticides, sulfates, engrais, et purin!SUPER!!!Comment on peut vivre de la production de la terre , et la polluer autant, et la maltraiter comme ça!!Vraiment je ne comprend pas!!!!!!

    Bref, parlons de mes petites plantations RESPECTUEUSES DE L ENVIRONNEMENT voici mes minis serres de récup, des cagettes de mandarines

images_blog_324

images_blog_328

images_blog_321

images_blog_323

images_blog_327

Quelques capucines en premier et des cosmos jaunes orangés en dernier.

    d'habitude je plante en terre ,mais ça ne pousse jamais. alors cette année, j'ai décidé de faire poussé en godet avant de planter, comme ça je suis presque sur de réussir!

    Je voulais aussi mettre à l'honneur une de nos poule, laquelle je ne sais pas mais elle a du en baver pour nous faire cet oeuf!

images_blog_316images_blog_311

images_blog_308

Chapeau quand même!Et je pense qu'il y a deux jaunes dedans,on verra!

Publicité
Commentaires
Fée des Anges
Publicité
Publicité